El Salvador, en Amérique latine: les sociétés sous-développées ou des sociétés d’extermination?


Lorsque la plupart veulent émigrer de la terre natale, parce qu’il menaçait non seulement la plus sacrée, où se trouve non seulement son intégrité physique et intellectuelle, mais la dimension humaine plus profonde où leur vie morale et spirituelle.Donc, il est impératif pour relever le défi historique que la demande pour résoudre ce problème… et si je dis problème était court quand essayant de décrire un scénario similaire, ce qui semble être devenu légal dans un monde marqué par les asymétries et un despotisme qui dépassent toute critique faite depuis avant la révolution socio-politique.
Modernité avec ses succès plus élégantes et réussies, qui sont éparpillés dans quelques uns, sont devenus monde notre dans une chaudière pour exploser.La raison est simple, parce que la répartition inégale du matériel et des biens spirituels, a mis en place le fossé qui sépare le « développement du sous-développement » ; comme les termes académiques comme suspects, parce qu’ils n’atteignent pas pour définir la situation de cette inégalité, qui entraîne chaque année aux myriades d’homme désespéré de traverser frontières fortifiées – au prix de sa vie et la dignité – ou aventurez-vous dans Océans houleuses pour atteindre quelques miettes de ce qui a été présentée comme la terre promise.
Ces mouvements de population, ne sont pas ignorés par les empires qui a coûté par ces prétendu abus ; parce que la plupart des gens qui parviennent à infiltrent ces sociétés d’opulence, ne bénéficient pas des droits minimums à prendre en considération un humain normal. Ceci étant dit, la question se pose comment est-ce possible de la situation ? Précisément en raison de la pression qui s’exerce sur les pays pauvres… ? Mais ils peuvent être appelés pays autorisant que cela se produise, selon la façon irrationnelle des envois de fonds envoyés par des gens qui ont tout laissé…
La crise qui gouverne le monde, est maximale dans les zones les plus vulnérables, qui détermine le chômage chronique, les taux élevés de criminalité, la prostitution, en vertu de toute l’école, très élevés les niveaux de pollution de l’environnement. Une corruption qui détermine l’utilisation de « discrétionnaire » les fonds de l’État, sans que cela se reflète dans les concrétions de bénéficier constamment ponctuellement à la majorité de la population et éviter la scène qui rend les mauvais perdants éternels du monde.
Nous allons voir un anglais, un français, un allemand ou une américaine Rechercher une destination meilleure que celui trouvé sur leurs terres, due à des causes telles que celles mentionnées ?
Cette question doit se déplacer à la réflexion et l’action non seulement de ceux qui souffrent de la stigmatisation de cet ordre mondial a expiré, mais de tous ceux qui collaborent indirectement avec de tels abus.
Par conséquent, quelles techniques bureaucrates de cols blancs de premier-monde sont simplement sociétés du tiers monde, sous-développés ou vers l’arrière ; Je pense qu’elle doit être appelée avec plusieurs entreprises de propriété et de la justice, l’esclavage, soumission et extermination.

  1. No trackbacks yet.

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: